Je n'arrive pas à me connecter

Résolu
nicole noelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamer LIX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche
j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adresse et mon mot de passe après il ne se passe plus rien
par contre sur le portable je peux consulter mes messages
merci de votre aide

3 réponses

Gamer LIX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Nicole Noelle, serai t-il possible de savoir le nom de l'OS de votre portable , IOS ou Android ?
Lorsque vous vous connecter sur Facebook , vous ouvrez une session , cette session est différente selon l'endroit et le dispositif que vous utilisez tel que l'OS et le navigateur de cet OS ,

Exemple:
Ma 1ere session , navigateur Google Chrome , windows 7 , Lille
Ma 2eme session , navigateur Safari , IOS , Valenciennes.

Dans votre cas , votre session correspondant a votre ordinateur ne semble pas accessible.
De votre mobile , dans l'application Facebook dans les paramètre de confidentialité ,il est possible de voir vos sessions ouvertes.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un plaisantin qui aurai eu la bonne idéé de changer vos coordonnées, je vous conseil simplement de changer de navigateur sur votre Ordinateur, essayer de vous connecter sur Facebook avec un navigateur internet comme Firefox par exemple ou même internet Explorer.
Dans le cas ou sa ne fonctionnerai toujours pas , n'ésitez pas a m'en informer , même par message privé si vous le souhaitez ;-)
En espérant vous avoir aidé .
0
nicole noelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr mr Gamer lix
merci bcp de votre aide
je peux me reconnecter à nouveau
Bravo
0
Gamer LIX Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien , ravi d'avoir pu aider :-)
0