Mise a jour

Résolu
lina59650 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors enfaite, une amie a était chez moi, et son mur n'était pas comme le mien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir pareil?
A voir également:

2 réponses

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour, malheureusement la réponse était fausse, pour avoir le nouveau facebook, il te suffit de rejoindre la liste d'attente en bas de cette page https://www.facebook.com/about/newsfeed
cordialement
0
Utilisateur anonyme

je l'est moi la mise a jour, sans avoir fait quoi que se soit, et c'est le cas de tout mes amis.

donc ta réponse est peut être juste, mais sa en reviens au même. ( elle devra attendre )
0
lina59650 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah dacord merci
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

non ça reviens pas au meme car sans rejoindre la liste d'attente, elle peut attendre 2 mois voir plus encore, sachant que ca fait 15 jours que la nouvelle version est sorti
0
Utilisateur anonyme

La nouvelle mise a jour ne comporte pas beaucoup de modification, donc il est plus facile de l'attribuer au profil.

Peut être en fessant cette manipulation elle deviendra prioritaire, mais puis se que la mise a jour est assé simple sa va se faire rapidement, même sans cette manipulation.

( j'ai 2 590 amis, il on pratiquement tous la nouvelle mise a jour sans parler de leurs amis et des profil que j'ai pas comme amis, donc sa en reviens au même )

Remarque : C'est les profil les plus actives, qui sont les prioritaire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il suffi de patienté sa sera le cas prochainement.
c'est une nouvelle mise a jour de Fb, Tu l'aura certainement dans les prochain jours.
-1
lina59650 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dac merci
0
Utilisateur anonyme

Sans oublier de marquer comme résolut SVP

Bonne continuation ..
0

Merci
0