Disparition des activités sur la timeline
Résolu
Lyreq
-
Lyreq -
Lyreq -
Bonjour,
En effaçant l'historique de mes recherches sur facebook (via l'historique personnel) ce matin, toutes les activités qui apparaissaient sur ma timeline ont été supprimées. Les statuts, commentaires, likes etc. n'apparaissent plus du tout, même dans l'historique personnel (qui ne contient plus que les photos et les éléments où j'ai été identifiée), les photos elles-mêmes n'ont pas été supprimées mais ne sont plus visibles sur la timeline, il faut passer par l'onglet Photos. Est-ce que cela vous est déjà arrivé, et connaissez-vous une solution pour restaurer toutes ces informations ? (pas que ce soit vital, mais je trouve frustrant de voir disparaître un an d'interactions comme ça)
Merci d'avance !
En effaçant l'historique de mes recherches sur facebook (via l'historique personnel) ce matin, toutes les activités qui apparaissaient sur ma timeline ont été supprimées. Les statuts, commentaires, likes etc. n'apparaissent plus du tout, même dans l'historique personnel (qui ne contient plus que les photos et les éléments où j'ai été identifiée), les photos elles-mêmes n'ont pas été supprimées mais ne sont plus visibles sur la timeline, il faut passer par l'onglet Photos. Est-ce que cela vous est déjà arrivé, et connaissez-vous une solution pour restaurer toutes ces informations ? (pas que ce soit vital, mais je trouve frustrant de voir disparaître un an d'interactions comme ça)
Merci d'avance !
A voir également:
- Disparition des activités sur la timeline
- Google maps timeline historique - Guide
- Activités en direct instagram - Guide
- Disparition windows 10 - Guide
- En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. - Forum Snapchat
- La video ne s'importe pas dans la timeline premiere pro - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprend pas trop comment t'as fait pour tout enlever?^^'
C'est pas par rapport à "limiter l'audience des anciennes publications"?
Je ne comprend pas trop comment t'as fait pour tout enlever?^^'
C'est pas par rapport à "limiter l'audience des anciennes publications"?
PhilCollins_
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
2
Edit ça n'a rien à voir avec limiter l'audience des anciennes publications ><