Raccourci bureau pour facebook

Résolu
marielle0210 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ana -
Bonjour,
existe t'il la possibilité d'avoir un accès direct sur le bureau à la discution instantanée de facebook ?
A voir également:

4 réponses

marielle0210 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci à moi même pour avoir dégoté messenger discovery qui permet de combiner messenger et facebook ( et bien d'autres chat et réseaux sociaux )
49
Mike27470

T'as fait comment pour avoir le raccourci facebook sur le bureau ?
0
sarouna

veuillez nous communiquer les étapes pour mettre un raccourci pour google et facebook sur le bureau
17
jeanmenzel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il suffit de faire de ta page Facebook un favori. Sous Mozilla Firefox aller dans le menu "Marque-pages" et cliquer sur "Marquer cette page". Fermer.
Ensuite retourner dans "Marque-pages" et retrouver la page marquée, cliquer droit dessus et choisir "Copier". Fermer le menu.
Enfin, aller sur le Bureau, cliquer droit et choisir "Coller le raccourci".
C'est pareil avec Internet Explorer.
Voilà, le tour est joué. Eventuellement renommer le raccourci.
13
lemasterbgdu33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je veux aller sur le lien sa m'ouvre avec internet explorer sauf que moi ,internet explorer ne fonctionne pas . Comment je fais ?
0
ana

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0