Probleme facebook
Résolu
fanny1311
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook.
De plus, je n arrive plus a changer mes paramètre de confidentialité.
Enfin, quand je me connecte et que j esssaie de descendre pour voir plus d actualité, impossible. J ai essayé de me déconnecter plusieurs fois, ca ne fonctionne pas. J ai aussi essayé de désactiver mon compte ( pour ensuite le reactiver ) mais je n y arrive pas. Je ne peux que controler les jeux en fait.
J ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle timeline qui s installer, serait ce du a cela ?
Si quelqu'un a une réponse ou une solution merci :)
Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook.
De plus, je n arrive plus a changer mes paramètre de confidentialité.
Enfin, quand je me connecte et que j esssaie de descendre pour voir plus d actualité, impossible. J ai essayé de me déconnecter plusieurs fois, ca ne fonctionne pas. J ai aussi essayé de désactiver mon compte ( pour ensuite le reactiver ) mais je n y arrive pas. Je ne peux que controler les jeux en fait.
J ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle timeline qui s installer, serait ce du a cela ?
Si quelqu'un a une réponse ou une solution merci :)
A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Comment faire pour vider le cache du navigateur ET les cookies ?
Merci d'avance
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr