Mon message ne passe pas

Résolu
M974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message:

"Une ou plusieurs de vos adresses électroniques ne sont pas valables. Veuillez réessayer."

Qu'est-ce que je dois modifier ou faire en plus svp ?

Merci !!!
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Vérifie tes adresses mail

0
M974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais dans Compte, puis Adresse électronique mais c'est ma bonne adresse principale qui y est.
0

Quelqu'un a-t-il une idée svp ?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui c'est bien ça

Mais regarde bien le message que facebook te dit
"Une ou plusieurs de vos adresses électroniques ne sont pas valables. Veuillez réessayer."

As tu essayé de te déconnecter puis reconnecter?
0

Non, attends j'essai et je te redit si ça marche :)
0

Ça marche pas :(
0

Est-ce que je dois attendre que la personne acceptes mon invitation avant que je ne lui envoie un message ?
0

Hello

Bah oui faut qu'elle accepte ton invitation :)

Normal que ça ne marche pas
0

Oups !! :p

Désolé !

Merci beaucoup pour ton aide !

Je ré-ouvrirai au cas ou si ça marche pas toujours !
0