Mentions "j'aime" et personne bloquée sur FB

Résolu/Fermé
nounou - 9 déc. 2014 à 16:33
InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 5 janv. 2015 à 11:21
Bonjour,

J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi.
Sauf que si je suis dans un autre profil (avec cette personne non amie et non bloquée), je constate qu'elle peut interagir sur ma page où elle est bloquée, notamment en mettant des "j'aime".

Est-ce possible de réellement la bloquer, qu'elle disparaisse réellement de ma page ???

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

j'ai un compte perso + une page pro associée sur le même compte. Cette personne est bloquée sur ce compte mais elle peut quand même mettre des "j'aime" sur ma page pro. Je ne le vois pas de mon compte puisqu'elle est bloquée.

En revanche, je suis sur un autre compte (celui d'une copine par exemple), je vois bien que cette personne a pu mettre des "j'aime".

Je ne comprends pas une chose : si elle est bloquée, elle ne devrait même plus voir mes pages, alors comment je peux faire pour qu'elle ne puisse vraiment plus rien faire sur mes pages ?

Merci
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 14:32
Ah mais c'est parce que ta page est publique...

Soit tu mets ta page en privée (mais comme c'est une page pro c'est pt pas le but?), soit tu la laisse en public mais n'importe qui peut aimer, commenter etc...

:)
1
nounou > Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 10:23
merci bien, ça je comprends, mais à partir du moment où cette personne est bloquée, elle ne devrait même plus voir ma page, non ?
1