Mentions "j'aime" et personne bloquée sur FB
Résolu/Fermé
nounou
-
9 déc. 2014 à 16:33
InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 5 janv. 2015 à 11:21
InformatiqueSuisse Messages postés 117 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 5 janv. 2015 à 11:21
A voir également:
- Comment débloquer les j'aime sur facebook
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Story fb - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Fb connexion - Guide
- Ecriture fb - Guide
2 réponses
j'ai un compte perso + une page pro associée sur le même compte. Cette personne est bloquée sur ce compte mais elle peut quand même mettre des "j'aime" sur ma page pro. Je ne le vois pas de mon compte puisqu'elle est bloquée.
En revanche, je suis sur un autre compte (celui d'une copine par exemple), je vois bien que cette personne a pu mettre des "j'aime".
Je ne comprends pas une chose : si elle est bloquée, elle ne devrait même plus voir mes pages, alors comment je peux faire pour qu'elle ne puisse vraiment plus rien faire sur mes pages ?
Merci
En revanche, je suis sur un autre compte (celui d'une copine par exemple), je vois bien que cette personne a pu mettre des "j'aime".
Je ne comprends pas une chose : si elle est bloquée, elle ne devrait même plus voir mes pages, alors comment je peux faire pour qu'elle ne puisse vraiment plus rien faire sur mes pages ?
Merci
11 déc. 2014 à 14:32
Soit tu mets ta page en privée (mais comme c'est une page pro c'est pt pas le but?), soit tu la laisse en public mais n'importe qui peut aimer, commenter etc...
:)
12 déc. 2014 à 10:23