Voir un profil caché sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
 Salut -
Bonjour,
comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais envoyer un message ?
A voir également:

7 réponses

Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
466
Le profile peut être caché pour 2 raisons:
Soit la personne ne souhaite pas être trouvée par les recherches, et là tu ne peux la trouver qu'en cliquant sur son avatar dans une page, par exemple la liste d'amis d'une autre personne.
Une fois sur son profile, tu ne peux lui envoyer un message que si elle a autorisé l'envoi de message pour des personnes avec qui elle n'est pas ami.
Soit, ce qui est le plus probable, elle t'a mis en liste noire, et là, il n'y a aucun moyen de communiquer avec elle, à part dans les jeux facebook.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, comment contacter quelqu'un qui a un profil caché sur facebook et à qui je voudrais...
Le profil d'une personne caché n'apparaît pas dans l'annuaire.
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
285
tu peux pas si le profil est caché faut que sois la personne qui te contacte en premier.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013

comment trouvé le profil de facebook mansour garou caché
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
1
dans facebook, il faut taper le nom de la personne,quand vous l'avez trouver vous tomber sur son mur. et dans son murvous pouvez voir: envooyer un message,le dossier s'ouvre et vous pouvez taper votre texte.j'espere que cela vous a aidé.michalbert
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
39
ben tu tape le nom de cette personne et tu fait envoyer une message