Cacher ses photos facebook pour les non-amis.
Résolu
Koinkoinkoin
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Sadio fofana -
Sadio fofana -
Bonjour,
Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les photos..
Je ne parviens pas a les masquer, en allant sur les photos qui apparaissent sur le mur, dans "gérer, gérer les sections" je ne peux pas décocher la case "photos" .. :/ (d'ailleurs ni amis, ni a propos..)
Quelqu'un saurait me dire ?
Merci !
Voilà lorsque je fais "Aperçu du profil en tant que.." dans historique personnel, je constate que je peux presque tout régler, sauf les photos..
Je ne parviens pas a les masquer, en allant sur les photos qui apparaissent sur le mur, dans "gérer, gérer les sections" je ne peux pas décocher la case "photos" .. :/ (d'ailleurs ni amis, ni a propos..)
Quelqu'un saurait me dire ?
Merci !
A voir également:
- Facebook photos amis
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
10 réponses
eh bien il y a :
"qui peut voir mes futures publications? - vos amis"
Voilà quoi, je ne comprends pas qu'on puisse voir mes photos alors qu'on est pas amis avec certains..
Help !
"qui peut voir mes futures publications? - vos amis"
Voilà quoi, je ne comprends pas qu'on puisse voir mes photos alors qu'on est pas amis avec certains..
Help !
Tu veux dire dans photos gérer les sections?
Je ne peux vraiment rien décocher, ça fait une case grise ..
Je ne peux vraiment rien décocher, ça fait une case grise ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui.. je comprends vraiment pas le problème ! c'est pénible, on devrait pouvoir choisir ce qu'on veux cacher quand même, c'est fait pour ça les paramètres a la base..
Arrfff ><
Arrfff ><
je ne suis plus inscrite sur les réseaux sociaux depuis bien longtemps maintenant peu être que cela a changer alors si tu ne parviens pas à faire comme ça :/
Bonjour ,
Clique sur le petit cadenas en haut à droite de ton Facebook puis sur " qui peut voir mon contenu ? "
N'hésites pas si tu as besoin d'aide
Griplu
Clique sur le petit cadenas en haut à droite de ton Facebook puis sur " qui peut voir mon contenu ? "
N'hésites pas si tu as besoin d'aide
Griplu