Je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ilyesou ch -
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un commentaire et l'ai copié collé plusieurs fois par erreur sans faire attention ..apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me refuse de faire apparaitre le commentaire: "Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous." et des fois ce message "Action bloquée,Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous."

si quelqu'un pourrait m'aider car ca m'énerve

merci d'avance

6 réponses

Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
39
Bonjour , envoyez un message au support en appuyant sur un petit lien Hypertexte dans le message qui vous ai afficher lors de vos publications .
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pas tellement compris,
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
39
Bonjour , c'est considerer comme du spam , effectivement quand tu envoie plusieurs messages identique on te bloque , mais généralement ça prend maxi 10 mn .

wwwaaaa, sa marche pas sa.mere
mais pour moi c'est 2 jours jusqu'à maintenant et je ne sais pas pour combien encore
merci quand meme
moi aussi je peut pas se message m'apparait Action bloquéeVous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.

C'est la même chose pour moi depuis au moins 3-4 jours
Moi aussi j'ai le meme probleme <3
meme moi
Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.
Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous.
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
39
Bonjour , bonne nouvelle ! je viens aussi de me faire bloquer xDD , et jusqu'au 27 mai -_-' , et ceux à cause d'un copier coller que j'ai fais :

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Cordialement ,
j'ai le meme problème a cause d'une copier coller des émoticons
bienvenu au club hhhhh que faire donc???sachant que j'ai envoyé un mgs au support FB !!!
Moi aussi ça fait super longtemps !!!
pareil bloquée depuis 1 semaine pffff, pour un partage de groupe, par contre quand des personnes publient des images horibbles violente et autres, alors là ..... eux rien, écoeurée, je peux partager une annonce de dispartion, et ben non ACTION BLOQUEE, c du grand n'importe quoi J'ai envoyé plusieurs messages, aucune réponse.
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
39
Re-Bonjour ,

Moi je dis que Facebook fait du balayage !