Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
Résolu/Fermé
wiwi
-
ilyesou ch -
ilyesou ch -
Bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un commentaire et l'ai copié collé plusieurs fois par erreur sans faire attention ..apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me refuse de faire apparaitre le commentaire: "Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous." et des fois ce message "Action bloquée,Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous."
si quelqu'un pourrait m'aider car ca m'énerve
merci d'avance
depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un commentaire et l'ai copié collé plusieurs fois par erreur sans faire attention ..apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me refuse de faire apparaitre le commentaire: "Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous." et des fois ce message "Action bloquée,Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous."
si quelqu'un pourrait m'aider car ca m'énerve
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mes commentaires sont refusés sur facebook
- Pourquoi je ne peux pas répondre à un commentaire sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne peux plus commenter sur facebook - Meilleures réponses
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
Moi je dis que Facebook fait du balayage !