Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
Résolu/Fermé
wiwi
-
ilyesou ch -
ilyesou ch -
Bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un commentaire et l'ai copié collé plusieurs fois par erreur sans faire attention ..apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me refuse de faire apparaitre le commentaire: "Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous." et des fois ce message "Action bloquée,Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous."
si quelqu'un pourrait m'aider car ca m'énerve
merci d'avance
depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un commentaire et l'ai copié collé plusieurs fois par erreur sans faire attention ..apres ce message apparaît à chaque fois qu'on me refuse de faire apparaitre le commentaire: "Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous." et des fois ce message "Action bloquée,Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous."
si quelqu'un pourrait m'aider car ca m'énerve
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas répondre à un commentaire sur facebook
- Pourquoi mes commentaires sont refusés sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne peux plus commenter sur facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante - Forum Facebook
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
Moi je dis que Facebook fait du balayage !