Ne plus recevoir d'alertes FB dans mes courriels

Résolu
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous connaissez peut-être "...
Comment désactivez dans FB ou ailleurs ce genre de réceptions.
Merci.

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Bonjour

La recherche était mal faite, dans ce cas.

Il suffit de se rendre dans les "Paramètres" (petite flèche toute à droite de la barre se trouvant en haut du site de Facebook et "Paramètres) et ensuite de choisir l'onglet "Notifications"

Enfin, dans cet onglet, tous les paramètres liés aux notifications peuvent être modifiés.

Tu peux également y accéder directement en cliquant ici

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour et merci,
Je ne comprends pas quelle notification je dois désactiver pour ne plus recevoir les alertes de FB dans mes courriels.
Merci encore de me revenir sur le sujet !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le lien indiqué ci-dessus, tu as toutes les notifications que tu peux recevoir par email. À toi ensuite de décider celles que tu veux maintenir ou pas et donc de désactiver celles que tu souhaites.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir Pupuce

Faut aller te connecté sur ton Facebook va sur sur tes paramètres et notifications et la ta différents paramètres à configurer le premier c'est Sur Facebbok qui te concerne vérifie ta configuration et change au necessaire
Amicalement
0
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, j'ai fini par trouver les notifications et j'ai fait les changements nécessaires.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as combien d'amis sur ce compte ?

;)
0

Merci quand même, j'ai trouvé.
0