Ne plus recevoir d'alertes FB dans mes courriels
Résolu
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ne plus recevoir d'alertes FB dans mes courriels
- Fb connexion - Guide
- Story fb - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
3 réponses
Bonjour
La recherche était mal faite, dans ce cas.
Il suffit de se rendre dans les "Paramètres" (petite flèche toute à droite de la barre se trouvant en haut du site de Facebook et "Paramètres) et ensuite de choisir l'onglet "Notifications"
Enfin, dans cet onglet, tous les paramètres liés aux notifications peuvent être modifiés.
Tu peux également y accéder directement en cliquant ici
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
La recherche était mal faite, dans ce cas.
Il suffit de se rendre dans les "Paramètres" (petite flèche toute à droite de la barre se trouvant en haut du site de Facebook et "Paramètres) et ensuite de choisir l'onglet "Notifications"
Enfin, dans cet onglet, tous les paramètres liés aux notifications peuvent être modifiés.
Tu peux également y accéder directement en cliquant ici
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Je ne comprends pas quelle notification je dois désactiver pour ne plus recevoir les alertes de FB dans mes courriels.
Merci encore de me revenir sur le sujet !