Messages compromettent... :/

Résolu
MlleSaxha Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai envoyé des messages assez compromettent sur facebook, et ce qui aussi très embêtant c'est que j'ai effacée notre discussion voulant le rayer de ma vie dans l'immédiat, je me demandais si vous n'auriez pas une solution pour pouvoir supprimer les messages de façon vraiment définitive de son côté, je sais qu'il est assez capable de tous balancer, c'est vraiment très embêtant... :/
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Non, c'est impossible. Sauf pour Facebook.

@+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux toujours le bloquer, mais s'il a fait des captures d'écran c'est trop tard.

;)
1
albator23 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour ,

" supprimer les messages de façon vraiment définitive de son côté "

Ci tu veut dire a partir de sont compte ce n'ait pas possible lui seul peut le faire ou demande à Joséphine Ange gardien elle devrai pour pouvoir le faire aussi !
0
MlleSaxha Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD Non, pas a partir de son compte, mais d'une façon de comme si nous bloquons la personne et que les messages que l'ont lui aurait envoyer s'effacent ? C'est impossible, même si l'ont contacte facebook pour leur en parler..?
0
Utilisateur anonyme > MlleSaxha Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu le bloque ça s'efface de son côté oui... tout dépend s'il a déjà fait les sauvegarde ou non.

facebook n'intervient que si y a injonction juridique (puisque c'est lui qui doit fournir les preuves).
0
MlleSaxha Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, merci, je vais le bloquer alors, je n'aurais plus qu'à espérer qu'il n'a pas fait de screens :/

D'accord... Merci de ta réponse^^
0
Utilisateur anonyme > MlleSaxha Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0