Messages compromettent... :/
Résolu
MlleSaxha
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai envoyé des messages assez compromettent sur facebook, et ce qui aussi très embêtant c'est que j'ai effacée notre discussion voulant le rayer de ma vie dans l'immédiat, je me demandais si vous n'auriez pas une solution pour pouvoir supprimer les messages de façon vraiment définitive de son côté, je sais qu'il est assez capable de tous balancer, c'est vraiment très embêtant... :/
Merci d'avance, bonne journée.
Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai envoyé des messages assez compromettent sur facebook, et ce qui aussi très embêtant c'est que j'ai effacée notre discussion voulant le rayer de ma vie dans l'immédiat, je me demandais si vous n'auriez pas une solution pour pouvoir supprimer les messages de façon vraiment définitive de son côté, je sais qu'il est assez capable de tous balancer, c'est vraiment très embêtant... :/
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Messages compromettent... :/
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Bonjour ,
" supprimer les messages de façon vraiment définitive de son côté "
Ci tu veut dire a partir de sont compte ce n'ait pas possible lui seul peut le faire ou demande à Joséphine Ange gardien elle devrai pour pouvoir le faire aussi !
" supprimer les messages de façon vraiment définitive de son côté "
Ci tu veut dire a partir de sont compte ce n'ait pas possible lui seul peut le faire ou demande à Joséphine Ange gardien elle devrai pour pouvoir le faire aussi !