Problème avec facebook
Résolu
Dark_Dog
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
merci du temps que vous allez me consacrez :)
Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privés, ça ne le faisait pas au début et je n'ai jamais rien accepter pour que ça le fasse, et il n'y a rien pour désactiver ça dans les paramètre du compte, et facebook ils sont simplement impossible à contacter ...
Que faire ? ...
merci du temps que vous allez me consacrez :)
Mon problème : mes conversations instantanées sont enregistrées sous forme de messages privés, ça ne le faisait pas au début et je n'ai jamais rien accepter pour que ça le fasse, et il n'y a rien pour désactiver ça dans les paramètre du compte, et facebook ils sont simplement impossible à contacter ...
Que faire ? ...
A voir également:
- Problème avec facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Il n'y a rien a faire, car il n'y a pas de problème.
Les interfaces des "messages privés" et de la "discussion instantanée" ont fusionnés dans la nouvelle vue Messages.
pour plus d'infos, tapes MESSAGES dans les pages d'aide Facebook.
pour moi, on peut noter ce topic comme "résolu".
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Les interfaces des "messages privés" et de la "discussion instantanée" ont fusionnés dans la nouvelle vue Messages.
pour plus d'infos, tapes MESSAGES dans les pages d'aide Facebook.
pour moi, on peut noter ce topic comme "résolu".
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Ce qui m'attriste c'est juste que tous le monde n'a pas ce système, et je n'ai jamais été notifié d'un tel changement, et je ne l'ai jamais accepter non plus d'ailleurs
C'est cela que je ne comprend pas ...
Cordialement
C'est cela que je ne comprend pas ...
Cordialement