sophie1998
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité
Donc j'aimerai bloqué quelqu'un, dans mes amis, pour qu'il ne voit plus mes amis. Je cherche mais je ne trouve pas, j'ai essayer (pour ce qui voient) de mettre dans "relation", j'ai mis "sauf"=> .... la personne.... mais cela ne marche pas, aidez-moi, c'est urgent!!! ;)
Merci beaucoup.
alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité
Donc j'aimerai bloqué quelqu'un, dans mes amis, pour qu'il ne voit plus mes amis. Je cherche mais je ne trouve pas, j'ai essayer (pour ce qui voient) de mettre dans "relation", j'ai mis "sauf"=> .... la personne.... mais cela ne marche pas, aidez-moi, c'est urgent!!! ;)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
bah si tu la mi en amis (en gro c ke tu lautorise a voir ton profil) donc tu peu rien faire dotre ke suprimer les ami don tu ne ve pa kil voient ton profil et et mettre ke seul les ami puise voir ton profil
c une amie, mais le problème, c que j'arrive pas à lui bloquer seulement mes amis, mon profil elle peut, mais pas mes amis.
c pour pas qu'elle vienne me les prendre, et d'autre choses dans le genre, enfin je sais que cela est possible, mais je ne sais pas comment!
Bonjour,
Pour empêcher un ou plusieurs de vos amis Facebook de voir votre liste d'amis, procédez comme suit:
Compte
Paramètres de confidentialité
Entrer en contact sur Facebook
Options Voir votre liste d'amis, régler sur Personnaliser.
Dans la fenêtre qui apparait, placer en Personnes bloquées soit les noms des personnes, soit le nom de liste correspondant (genre liste "relous").
Crdlmnt,
Pour empêcher un ou plusieurs de vos amis Facebook de voir votre liste d'amis, procédez comme suit:
Compte
Paramètres de confidentialité
Entrer en contact sur Facebook
Options Voir votre liste d'amis, régler sur Personnaliser.
Dans la fenêtre qui apparait, placer en Personnes bloquées soit les noms des personnes, soit le nom de liste correspondant (genre liste "relous").
Crdlmnt,