Facebook - contacts

Résolu/Fermé
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 21 mai 2011 à 12:23
 nicolsman - 9 juin 2011 à 20:30
Bonjour,
Je viens de me faire un profil facebook et je souhaiterais importer mes contacts MSN sur facebook, le problème c'est que quand j'envoie des invitations; Facebook me bloque "ajouts de nouveaux amis". Comment faire en sorte que je puisse ajouter la plupart des mes contacts MSN sans que facebook me bloque "ajouts de nouveaux amis"?? Je vous remercie d'avance.

A voir également:

5 réponses

Au lieu d'utiliser la fonction ajout d'amis, je te conseil d'utiliser la fonction recherche. Tape directement l'adresse du contact et cela t'affichera son profil dans les résultats. Il ne te restera plus qu'a cliquer sur ajouter comme amis.
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
22 mai 2011 à 17:00
Merci pour ton conseil, je l'ai suivi à la lettre mais en ce moment facebook m'as bloquer. J'ai une interdictions d'ajouter des nouveaux amis! Comment je fais comment pour que facebook me débloque? svp
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 16
26 mai 2011 à 20:43
J'ai tjrs le même problème. Comment faire pour pouvoir ajouter de nouveau amis. Merci d'avance
0
Comment faire comprendre a facebook que j'ajoute des amis que je connais personnellement et qu'ils doivent arrêter de bloquer mes ajouts d'amis? J'en ai plus que marre de leurs interdictions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snifff personne est la pour m'aider
0