Facebook Firefox bug quelques fonctions
Résolu
florian2992
-
florian2992 -
florian2992 -
Bonjour,
Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony.
J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depuis 2 jours certaines fonctions, qui marchaient auparavant, ne marchent plus :
- sur le moteur de recherche Google, lorsque je lance une recherche, je ne vois plus le logo de la firme en haut à gauche de la page.
- sur Facebook, je ne parviens plus à lancer la discussion instantanée, à répondre à des "pokes" ou encore cacher certaines publications.
Cependant, l'ensemble de ces fonctions / actions fonctionnent parfaitement sur Internet Explorer.
J'ai tout d'abord essayé d'éteindre et de rallumer à plusieurs reprises mon ordinateur, puis j'ai désinstallé puis réinstallé le navigateur Firefox en vain.
je commence à désespérer ...
S'il vous plait, aidez moi !!
Florian
Je rencontre depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur portable Sony.
J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox et depuis 2 jours certaines fonctions, qui marchaient auparavant, ne marchent plus :
- sur le moteur de recherche Google, lorsque je lance une recherche, je ne vois plus le logo de la firme en haut à gauche de la page.
- sur Facebook, je ne parviens plus à lancer la discussion instantanée, à répondre à des "pokes" ou encore cacher certaines publications.
Cependant, l'ensemble de ces fonctions / actions fonctionnent parfaitement sur Internet Explorer.
J'ai tout d'abord essayé d'éteindre et de rallumer à plusieurs reprises mon ordinateur, puis j'ai désinstallé puis réinstallé le navigateur Firefox en vain.
je commence à désespérer ...
S'il vous plait, aidez moi !!
Florian
A voir également:
- Facebook Firefox bug quelques fonctions
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
PS : il semblerait que je puisse à nouveau voir le logo Google sur leur moteur de recherche ...
je sais pas quoi faire la ...