Conctacté facebook ( sécurité)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Conctacté facebook ( sécurité)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut,
Sois un petit plaisantin (dans ton entourage, école, boulot), soit encore une arnaque ivoirienne (dans ce cas, il ne devrait pas tarder a parler "money") après y'a rien de plus facile, si tu gères mal tes paramètres de confidentialité, ben le monde entier a un oeil sur toi et bien d'autres....
Signaler une page ou un groupe Facebook
Cadeaux la FAQ Facebook de CCM
Cdlt
Sois un petit plaisantin (dans ton entourage, école, boulot), soit encore une arnaque ivoirienne (dans ce cas, il ne devrait pas tarder a parler "money") après y'a rien de plus facile, si tu gères mal tes paramètres de confidentialité, ben le monde entier a un oeil sur toi et bien d'autres....
Signaler une page ou un groupe Facebook
Cadeaux la FAQ Facebook de CCM
Cdlt
le profil ne s'affiche pas dans la liste des resultat dans les recherche avec le non et prenom du profil et ce qui est de mes parametre je les ai tous changer afin que ça soit moi qui gere tout plus personne n'auras accèes de plus dans mon entourage seulement2 personnes font partis de ma liste d'amis et ce probleme est survenu apres que j'ai reçus pendant 2 des demande d'ajout de personnes que je connait pas, et ce qui est bizza le profil de la personne en question est le même de mon ancien compte dont j'ai demander la suppression
Objet : Vous utilisez un nom et un prénom qui ne vous appartiennent pas!!!
Vous utilisez un nom et un prénom qui ne vous appartiennent pas et vous l'utilisez pour créer des contacts avec des élèves agés de 13 ans. Vous allez être signalé à qui de droit et si cette page n'a pas disparue d'ici à ce soir, je porte plainte pour usurpation d'identité. Pour votre information, vous êtes facilement repérable grâce à votre adresse IP.
Vous avez 1 nouvelle notification. Rendez-vous sur Facebook maintenant pour voir ce que font vos amis.
mais quand je recherche cette personne elle n'apparait pas dans la liste de recherche.
et est ce que ton te communique un lien car je vois " Vous avez 1 notf ... " Ca me semble d'être un spam mais il faut que tu m'aide à comprendre .
Cordialement , mil9r