Calculer un délai sous plusieurs conditions
Résolu
tyfali
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tyfali -
Tyfali -
Bonjour,
je souhaite calculer un délai de traitement entre 2 dates a condition qu'une 3eme date soit enregistré
B1=DATE D'ARRIVEE
E1= date courrier d'attente
F1 = date de fin de traitement
G1 = délai de traitement
Je souhaite calculer le délai de traitement en G1 si une date est enregistrée dans F1; ALORS calcul (délai de traitement G1 - soit courrier d'attente E1 si date enregistrée et si pas de date dans E1 alors calcul F1 - B1)
je ne m'en sors pas je veux bien un coup de main svp
merci d'avance
je souhaite calculer un délai de traitement entre 2 dates a condition qu'une 3eme date soit enregistré
B1=DATE D'ARRIVEE
E1= date courrier d'attente
F1 = date de fin de traitement
G1 = délai de traitement
Je souhaite calculer le délai de traitement en G1 si une date est enregistrée dans F1; ALORS calcul (délai de traitement G1 - soit courrier d'attente E1 si date enregistrée et si pas de date dans E1 alors calcul F1 - B1)
je ne m'en sors pas je veux bien un coup de main svp
merci d'avance
A voir également:
- Calculer un délai sous plusieurs conditions
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Delai virement vinted - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
la formule :
=si(F1<>"";si(E1<>"";G1-E1;G1-B1);"")
la formule :
=si(F1<>"";si(E1<>"";G1-E1;G1-B1);"")
Tyfali
Merci bcp Mélanie pour cette réponse pb résolu.