Gestion d'examen

mangfay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je voudrais que l' m'indique un bon logiciel en format excel, pour la gestion du bfem au Sénégal.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

En format Excel ? Euh ? Excel ?

OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice sont des logiciels libres qui gèrent les .xls, .xlsx...
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

"En format Excel" mais tu as la réponse pour avoir le format Excel tu as Excel tout simplement, après il faut écrire un petit programme avec des formules en fonction de ce que tu souhaites faire. ça c'est à toi à le faire ou le faire faire.

Si tu cherches un logiciel gratuit pour faire ce programme la question t as été donné par Chris que je salue, mais il faudra de toute façon écrire tes formules, cela ne se fait pas tout seul
0