Gestion d'examen
mangfay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours je voudrais que l' m'indique un bon logiciel en format excel, pour la gestion du bfem au Sénégal.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion d'examen
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bonsoir,
En format Excel ? Euh ? Excel ?
OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice sont des logiciels libres qui gèrent les .xls, .xlsx...
En format Excel ? Euh ? Excel ?
OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice sont des logiciels libres qui gèrent les .xls, .xlsx...
Bonjour,
"En format Excel" mais tu as la réponse pour avoir le format Excel tu as Excel tout simplement, après il faut écrire un petit programme avec des formules en fonction de ce que tu souhaites faire. ça c'est à toi à le faire ou le faire faire.
Si tu cherches un logiciel gratuit pour faire ce programme la question t as été donné par Chris que je salue, mais il faudra de toute façon écrire tes formules, cela ne se fait pas tout seul
"En format Excel" mais tu as la réponse pour avoir le format Excel tu as Excel tout simplement, après il faut écrire un petit programme avec des formules en fonction de ce que tu souhaites faire. ça c'est à toi à le faire ou le faire faire.
Si tu cherches un logiciel gratuit pour faire ce programme la question t as été donné par Chris que je salue, mais il faudra de toute façon écrire tes formules, cela ne se fait pas tout seul