Plusieurs choix
Résolu
Philou73CH
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai fais cette petite macro. Pouvez vous me dire comment faire la ligne à plusieurs choix.
'choix pour date de naissance
Sheets("Préparation").Select
If Range("B4") = "P1" Or "P2" Or "P3" Then 'Vous l'avez devinez c'est ici que je suis nul !!
Sheets("Identitépotentielle").Select
Range("C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=Daterecherchée"
End If
If Range("B4") = "S1" Or "S2" Or "S3" Then
Range("C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=Datesecondaire"
End If
Merci d'avance pour votre aide. Et je sais de quoi vous êtes capable car vous m'avez déjà énormément dépanné !! Vous êtes des dieux pour celui qui découvre et débute dans dans Excel
Voilà, j'ai fais cette petite macro. Pouvez vous me dire comment faire la ligne à plusieurs choix.
Sheets("Préparation").Select
If Range("B4") = "P1" Or "P2" Or "P3" Then 'Vous l'avez devinez c'est ici que je suis nul !!
Range("C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=Daterecherchée"
End If
If Range("B4") = "S1" Or "S2" Or "S3" Then
Range("C2").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=Datesecondaire"
End If
Merci d'avance pour votre aide. Et je sais de quoi vous êtes capable car vous m'avez déjà énormément dépanné !! Vous êtes des dieux pour celui qui découvre et débute dans dans Excel
A voir également:
- Plusieurs choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
1 réponse
Bonjour,
Une façon simple de le faire que l'on n'utilise pas assez :
Une façon simple de le faire que l'on n'utilise pas assez :
Select Case Sheets("Préparation").Range("B4")
Case "P1", "P2", "P3"
Sheets("Identitépotentielle").Range("C2").FormulaR1C1 = "=Daterecherchée"
Case "S1", "S2", "S3"
Sheets("Identitépotentielle").Range("C2").FormulaR1C1 = "=Datesecondaire"
End Select
End Sub