Insertion graphiques
Fermé
Bonjour,
Suite à un sondage consigné sur excel 2007, je souhaite insérer quelques graphiques secteur pour déterminer les proportions de quelques réponses.
Le document est sous forme de colonnes de"oui" et "non", avec la question en première ligne.
Quand j'insère le graphe, je me retrouve avec les réponses en titre et un camembert vierge, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé (y compris en organisant les réponses en ligne).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Suite à un sondage consigné sur excel 2007, je souhaite insérer quelques graphiques secteur pour déterminer les proportions de quelques réponses.
Le document est sous forme de colonnes de"oui" et "non", avec la question en première ligne.
Quand j'insère le graphe, je me retrouve avec les réponses en titre et un camembert vierge, j'ai pourtant l'impression d'avoir tout essayé (y compris en organisant les réponses en ligne).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
A voir également:
- Insertion graphiques
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
2 réponses
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 742
20 oct. 2013 à 16:35
20 oct. 2013 à 16:35
Bonjour
Comment veux tu qu'excel fasse un graphique sans chiffres !!!
Il faut pour chaque réponse pour laquelle tu veux un graphique avoir totalisé le nombre de oui et de non
exemple de tableau à utiliser pour le graphique:
A B
Question 2
oui 25
non 34
Cdlmnt
Comment veux tu qu'excel fasse un graphique sans chiffres !!!
Il faut pour chaque réponse pour laquelle tu veux un graphique avoir totalisé le nombre de oui et de non
exemple de tableau à utiliser pour le graphique:
A B
Question 2
oui 25
non 34
Cdlmnt