A1

jacquot31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
La cellule A1(Cellule Active je crois) a disparue! Comment l'afficher à nouveau
Aidez-moi SVP suis largué
Merci à vous tous et toutes

5 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour

Uniquement la cellule A1 ?

Ou toute la colonne A ou toute la ligne 1 ?

Cdt,
1
jacquot31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non La cellule et donc la ligne entière
0
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu as quel version d'excel ?

Essayer de double cliquer entre le 2 et l'angle de ta feuille.

Cdt,
0
jacquot31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ESXEL 210
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Vérifie aussi que tu n'as pas fait "Figer les volets" dans l'onglet Affichage ...
0

OK je profite depuis 15 ans de ma retraire!
Non je n'ai pas figer les volets
0

Non Raymond, je viens de vérifier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors tu fais [ctrl+A] pour sélectionner la feuille entière puis clic-droit et "Afficher".
0

Et si tu n'y arrives toujours pas, envoie ton fichier avec https://www.cjoint.com/ pour qu'on vérifie ...
0