A voir également:
- Aide modification de doublon (ouvert aux solution)
- Suivi de modification word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 243
Modifié par Raymond PENTIER le 8/11/2013 à 13:26
Modifié par Raymond PENTIER le 8/11/2013 à 13:26
Tu parles bien de pages d'une même feuille ? Pas de feuilles différentes d'un classeur ?
Dans les deux cas, la réponse à ta question est NON ! à ma connaissance ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Dans les deux cas, la réponse à ta question est NON ! à ma connaissance ...
☻ Raymond ♂
kevv38
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
8 nov. 2013 à 14:34
8 nov. 2013 à 14:34
Bonjour,
Je pense que le seul moyen serait de faire une macro qui récupère les valeurs de ta ligne avant la modification et qui va parcourir les tableaux de tes pages pour voir si il y a des lignes identiques et qui va par la suite appliquer les modifications.
Je pense que le seul moyen serait de faire une macro qui récupère les valeurs de ta ligne avant la modification et qui va parcourir les tableaux de tes pages pour voir si il y a des lignes identiques et qui va par la suite appliquer les modifications.
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 243
Modifié par Raymond PENTIER le 8/11/2013 à 14:39
Modifié par Raymond PENTIER le 8/11/2013 à 14:39
Pour réaliser ce que tu souhaites, il faudrait que le logiciel repère les lignes identiques des deux feuilles, en comparant chaque ligne de la première feuille avec toutes les lignes de la deuxième feuille.
Ce n'est déjà pas facile en travaillant sur une colonne à la fois (c'est-à-dire une seule cellule par ligne).
Puis il devrait se rendre compte qu'une ligne en doublon a subi une modification (je ne sais pas si tu as déjà essayé une telle manipulation en plus simple).
Ensuite, il faudrait que le logiciel recopie toute la ligne modifiée en feuille 1 et la colle à la bonne ligne de la feuille 2.
Tu ne crois pas que c'est beaucoup demander ?
☻ Raymond ♂
Ce n'est déjà pas facile en travaillant sur une colonne à la fois (c'est-à-dire une seule cellule par ligne).
Puis il devrait se rendre compte qu'une ligne en doublon a subi une modification (je ne sais pas si tu as déjà essayé une telle manipulation en plus simple).
Ensuite, il faudrait que le logiciel recopie toute la ligne modifiée en feuille 1 et la colle à la bonne ligne de la feuille 2.
Tu ne crois pas que c'est beaucoup demander ?
☻ Raymond ♂
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question