Mise en forme conditionnelle Excel 2010

Sani -  
 Sani -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir mettre une mise en forme conditionnelle sur la colone J dans laquel j'ai AAAA de 11 à 300 les années variant d'une ligne à l'autre. Dans cette mise en forme j'aimerais que #1; les case vides ne changent pas de couleur. #2 Je veux que les cellules deviennent orange quand l'année de la cellule est égale ou moindre à l'année actuelle.
Donc pour l'instant chaque cellule de 2013 et moin devrait être en orange dans la colonne J.
Afin de clarifier encore plus...
J'aurais besoin qu'en 2014, les cellules du J qui sont pour 2014 (peu importe le mois) deviennent orange, incluant aussi toutes les années précédantes.
Donc même une cellule 2014-07-01 serait orange si la date d'aujourd'hui était 2014-01-01
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires il me fera plaisir de vous la faire parvenir.
Merci en avance pour votre aide!

A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

Selectionner la plage J11:J300
Accueil Mise en forme conditionelle Nouvelle régle Appliquer une formule ...
et entrer la formule =ET(J11<>"";ANNEE(J11)<=ANNEE(AUJOURDHUI())) avant de choisir le format orange et valider

Cdlmnt
1
Sani

Super, je vais essayer ta formule Lundi et je t'en redonne des nouvelles. Merci!
0