Probleme case vide
giulia2a
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute avec excel, je suis un peu perdue... Je vais essayer de faire simple.
J'ai un tableau en Feuille 1, des plannings par semaine dans les feuilles suivantes. Dans mon tableau je veux que la case B3 par exemple soit = à la case B3 d'une autre feuille. Jusque là j'y arrive.
Seulement, lorsqu'une case est vide dans une feuille de planning, au lieu d'apparaître vide dans la case correspondante de mon tableau (feuille1), excel affiche "0"... Je voudrais que la case apparaisse simplement vide.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance !
G. CARBONI
Je débute avec excel, je suis un peu perdue... Je vais essayer de faire simple.
J'ai un tableau en Feuille 1, des plannings par semaine dans les feuilles suivantes. Dans mon tableau je veux que la case B3 par exemple soit = à la case B3 d'une autre feuille. Jusque là j'y arrive.
Seulement, lorsqu'une case est vide dans une feuille de planning, au lieu d'apparaître vide dans la case correspondante de mon tableau (feuille1), excel affiche "0"... Je voudrais que la case apparaisse simplement vide.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance !
G. CARBONI
A voir également:
- Probleme case vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système