Feuille excel en piece jointe
Fermé
boulie93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
23 févr. 2014 à 11:49
boulie93 - 23 févr. 2014 à 13:45
boulie93 - 23 févr. 2014 à 13:45
A voir également:
- Feuille excel en piece jointe
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
23 févr. 2014 à 11:57
23 févr. 2014 à 11:57
Bonjour,
N'aurais-tu pas oublié de nous indiquer quel programme de messagerie tu utilises ???
Pour rester généraliste, lorsque tu écris un mail, tu as une commande Joindre (ou un trombone) qui te permet d'indiquer l'emplacement du fichier à mettre en pièce jointe.
N'aurais-tu pas oublié de nous indiquer quel programme de messagerie tu utilises ???
Pour rester généraliste, lorsque tu écris un mail, tu as une commande Joindre (ou un trombone) qui te permet d'indiquer l'emplacement du fichier à mettre en pièce jointe.
boulie93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
23 févr. 2014 à 12:17
23 févr. 2014 à 12:17
Bonjour,
lorsque je travaille sur excel et que l'on me demande d'envoyer une seulle feuille et non pas le classeur en entier comment dois je proceder je dois faire une copie /coller mais je veux la feuille en piece jointe ( je dois avouer que je suis nulle en ibnformatique)
Merci de vos réponse
lorsque je travaille sur excel et que l'on me demande d'envoyer une seulle feuille et non pas le classeur en entier comment dois je proceder je dois faire une copie /coller mais je veux la feuille en piece jointe ( je dois avouer que je suis nulle en ibnformatique)
Merci de vos réponse
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
Modifié par Patrice33740 le 23/02/2014 à 12:37
Modifié par Patrice33740 le 23/02/2014 à 12:37
Re,
Il faut séparer la feuille du classeur :
clic droit sur l'onglet / déplacer ou copier / dans le classeur : nouveau classeur - cocher créer une copie
Il faut éliminer les liaisons de la nouvelle feuille avec les autres feuilles et/ou classeurs :
sélectionner toutes les cellules (clic gauche sur coin supérieur gauche de la barre des titres des colonnes et des lignes) / clic droit / copier / clic droit / collage spécial - cocher valeurs
Et finalement, enregistrer ce nouveau fichier puis le mettre en PJ.
Cordialement
Patrice
Il faut séparer la feuille du classeur :
clic droit sur l'onglet / déplacer ou copier / dans le classeur : nouveau classeur - cocher créer une copie
Il faut éliminer les liaisons de la nouvelle feuille avec les autres feuilles et/ou classeurs :
sélectionner toutes les cellules (clic gauche sur coin supérieur gauche de la barre des titres des colonnes et des lignes) / clic droit / copier / clic droit / collage spécial - cocher valeurs
Et finalement, enregistrer ce nouveau fichier puis le mettre en PJ.
Cordialement
Patrice