HELP Sélectionner une ligne pour NE PAS L' imprimer

Résolu
pilulle413 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pilulle413 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici m'a petite question.
J'aimerai-bien qu'au moment de l'impression une ligne ou il y a du texte ne soit pas imprimer !!!
Merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Tu peux masquer cette ligne.

A+
0
pilulle413 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, autre souci, tout ai en anglais lol, dans le programme Excel.
et je ne sais pas comment on fait pour masquer les ligne.
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Sous Excel, il suffit de sélectionner la ligne > clic sur bouton droit > Masquer.

Avec VBA, on utilise la propriété Hidden.
Exemple pour masquer la ligne 3
Rows(3).Hidden = True

A+
0
pilulle413 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela fonctionne mais vu que la ligne disparait, au moment de l'impression, tout ai décalés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu souhaites conserver la ligne et masquer les caractères, tu peux appliquer une police de couleur blanche.

A+
0

MERCI CELA FONCTION
0