Excel : liste deroulante + nom de feuille lié
maxbe
-
maxbe -
maxbe -
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant une liste déroulante.
Mon fichier excel est composé d'une feuille principale et de 12 feuilles pour chaque mois de l'année.
Dans la feuille principale j'ai une cellule contenant une liste déroulante avec les 12 mois de l'année.
En dessous, j'ai un tableau avec plusieurs critères dont le chiffre d'affaire (par exemple).
J'aimerais que lorsque je sélectionne Janvier, Excel aille chercher la valeur correspondant au chiffre d'affaire de Janvier qui se trouve dans la feuille intitulé Janvier.
Y'a-t-il un lien d'automatisé cette tâche sans passer par une fonction SI.
Merci d'avance,
Maxime
J'ai une question concernant une liste déroulante.
Mon fichier excel est composé d'une feuille principale et de 12 feuilles pour chaque mois de l'année.
Dans la feuille principale j'ai une cellule contenant une liste déroulante avec les 12 mois de l'année.
En dessous, j'ai un tableau avec plusieurs critères dont le chiffre d'affaire (par exemple).
J'aimerais que lorsque je sélectionne Janvier, Excel aille chercher la valeur correspondant au chiffre d'affaire de Janvier qui se trouve dans la feuille intitulé Janvier.
Y'a-t-il un lien d'automatisé cette tâche sans passer par une fonction SI.
Merci d'avance,
Maxime
A voir également:
- Excel : liste deroulante + nom de feuille lié
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Maxime