Publipostage

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toska13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 15:25
BmV Messages postés 91726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 24 févr. 2014 à 15:30
Bonjour,
Je souhaite faire du publipostage avec word et données sous excel, je l'avais fait sans problème; j'ai changé d'ordi et de version j'ai maintenant office 2000,
je suis la procédure habituelle que je vois décrite dans les forums mais après avoir ouvert la source des données, préparer le document principal, choisis le format d'étiquettes,en voulant insérer les champs de fusion au lieu d'avoir NOM, PRENOM, ADRESSE...., j'ai constamment : CHAMP FUSIIONAUTO1, , ....
Je ne sais plus que fair
Je vous remercie

1 réponse

BmV Messages postés 91726 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 4 721
24 févr. 2014 à 15:30

Mouais ....

Tes colonnes Excel ont bien un entête spécifique dans la première ligne ?

N'y a-t-il pas à un moment une case à cocher du genre "mes colonnes comportent un entête" ?


 

                
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