Fichier sans caractère

Résolu
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rom -
Bonjour,

J'ai accidentellement supprimer un fichier excel sur une clé usb (avec bien sur aucun moyen de le récupérer ailleurs ).

J'ai réussi à le restaurer grâce à un logiciel de restauration, mais celui ci à été endommagé/corrompu je ne sait pas trop en fait et il est impossible de l'ouvrir avec quoi que se soit.

Le pire c'est qu'en l'ouvrant avec le bloc note celui ci est vide, alors qu'il pèse 84Ko.

Avait vous déjà vu cela ? ou connaissez vous une solution pour ce souci ?

Je vous joint ledit fichier si vous voulez y jeter un oeil

c'était sous excel 2010

https://www.cjoint.com/?DBuvKvtkNzO

Bien à vous
A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
j;ouvre le fichier en passant l'extension en xls et en autorisant l'ouverture dans le message Excel...
... mais le fichier ouvert, qui porte bien le nom voulu, est vide.
crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

oui c'est bien ça le problème, comment se fait il que tout les caractère on disparu et comment les récupérer si possible, car le fichier n'était pas ainsi à la base.

Merci de l'intérêt que vous montrez pour ma demande
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir vous aider. D'autres peut être;
Pour moi, le fichier est vide, car si on l'ouvre après modif de l'extension, qu'on l'enregistre sous en xlsx, il passe de 84k à 9k

bonne chance

crdlmnt

0
Narwe Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien,

Merci beaucoup tout de même pour votre implication.

Il ne me reste qu'à recommencer un travail déjà fait :-)

bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom

tous les octets sont a 0. il n'y a rien a faire pour ce fichier
0