Recherche de mot automatique
Fermé
vodkin
-
24 avril 2014 à 08:57
Mike-31 Messages postés 18377 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 24 avril 2014 à 09:05
Mike-31 Messages postés 18377 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 24 avril 2014 à 09:05
Bonjour,
J'utilise Excel 2010, sur un tableau avec une base de données dans un onglet et dans mon tableau principal un menu déroulant sur chaque cellules en relation avec ma base de données.
J'aimerais savoir s'il serait possible quand je suis dans mon tableau principal si je commence à taper un mot, qu'il me propose un peut comme un moteur de recherche les mots ou phrases correspondant.
Exemple, je tape dans une cellule Meu et la le menu déroulant me propose tout les articles dans ma base de données commençant par Meu .
Merci pour vos infos !
J'utilise Excel 2010, sur un tableau avec une base de données dans un onglet et dans mon tableau principal un menu déroulant sur chaque cellules en relation avec ma base de données.
J'aimerais savoir s'il serait possible quand je suis dans mon tableau principal si je commence à taper un mot, qu'il me propose un peut comme un moteur de recherche les mots ou phrases correspondant.
Exemple, je tape dans une cellule Meu et la le menu déroulant me propose tout les articles dans ma base de données commençant par Meu .
Merci pour vos infos !
A voir également:
- Recherche de mot automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 425
24 avril 2014 à 09:05
24 avril 2014 à 09:05
Bonjour
voyez ici si vous pouvez adapter
https://www.cjoint.com/?DDyjeqWAxaQ
crdlmnt
voyez ici si vous pouvez adapter
https://www.cjoint.com/?DDyjeqWAxaQ
crdlmnt
Mike-31
Messages postés
18377
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
5 127
24 avril 2014 à 09:05
24 avril 2014 à 09:05
Bonjour,
Exemple Feuil1 tu as ta base de donnée sur la plage C2:C30, il faut créer un champ.
Tu commence par activer le gestionnaire de noms tu nommes ton champ exemple Liste
et dans Fait référence à: tu saisis cette formule
=DECALER(Feuil1!$C$2;;;NB.SI(Feuil1!$C$2:$C$30;"><"))
ensuite tu crées ta liste de validation et dans Source tu saisis =Liste
Exemple Feuil1 tu as ta base de donnée sur la plage C2:C30, il faut créer un champ.
Tu commence par activer le gestionnaire de noms tu nommes ton champ exemple Liste
et dans Fait référence à: tu saisis cette formule
=DECALER(Feuil1!$C$2;;;NB.SI(Feuil1!$C$2:$C$30;"><"))
ensuite tu crées ta liste de validation et dans Source tu saisis =Liste