Macro qui me change les dates de jj/mm/aaaa à mm/jj/aaaa
baptiste166
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une macro suite à une extraction SAP qui m'affiche les dates en jj.mm.aaaa afin qu'excel comprenne qu'il s'agit de dates j'inscrit dans a macro la manipulation remplacer "." par "/".
Ainsi j'obtiens mes dates en jj/mm/aaaa.
Néanmoins lorsque j'applique la macro à une base de données différente mais de la même extraction certaines dates se retrouvent sous le format mm/jj/aaaa
Etant plus que novice en macro je ne trouve pas la solution afin que quand j'effectue ma macro les dates restent toutes sous le format jj/mm/aaaa.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.
Merci,
Je fais une macro suite à une extraction SAP qui m'affiche les dates en jj.mm.aaaa afin qu'excel comprenne qu'il s'agit de dates j'inscrit dans a macro la manipulation remplacer "." par "/".
Ainsi j'obtiens mes dates en jj/mm/aaaa.
Néanmoins lorsque j'applique la macro à une base de données différente mais de la même extraction certaines dates se retrouvent sous le format mm/jj/aaaa
Etant plus que novice en macro je ne trouve pas la solution afin que quand j'effectue ma macro les dates restent toutes sous le format jj/mm/aaaa.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool.
Merci,
A voir également:
- Macro qui me change les dates de jj/mm/aaaa à mm/jj/aaaa
- Changer de dns - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur