Gérer son mudget
ma34
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite utiliser Excel pour assurer le suivi de mon patrimoine, à savoir :
-budget mensuel :dépenses/ recettes
-biens immobiliers en location ou non
-biens financiers
-suivi fiscal
peut-être quelqu'un a-t-il déjà résolu un tel problème et est prêt à partager sa solution.
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaite utiliser Excel pour assurer le suivi de mon patrimoine, à savoir :
-budget mensuel :dépenses/ recettes
-biens immobiliers en location ou non
-biens financiers
-suivi fiscal
peut-être quelqu'un a-t-il déjà résolu un tel problème et est prêt à partager sa solution.
Cordialement,
A voir également:
- Gérer son mudget
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Gerer les cookies - Guide
- Gerer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
2 réponses
Bonsoir . EXCEL est un excellent outil de gestion comptable ultra complet et vous pouvez l'utiliser en toute quiétude afin d'assurer les opérations concernant les données sus-nommées . Cordialement
Oui, je suis persuadée qu'Excel est un excellent outil mais je cherche quelqu'un qui aurait déjà réalisé ce type de classeur et accepterai de le partager ou de donner des lignes directrices.
Re ; je pense qu'il doit exister des tutos qui pourraient vous aider pour cela : exemple : ---> http://www.google.fr/... courage . Cordialement