Gérer son mudget

ma34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite utiliser Excel pour assurer le suivi de mon patrimoine, à savoir :
-budget mensuel :dépenses/ recettes
-biens immobiliers en location ou non
-biens financiers
-suivi fiscal
peut-être quelqu'un a-t-il déjà résolu un tel problème et est prêt à partager sa solution.
Cordialement,




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2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir . EXCEL est un excellent outil de gestion comptable ultra complet et vous pouvez l'utiliser en toute quiétude afin d'assurer les opérations concernant les données sus-nommées . Cordialement
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ma34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, je suis persuadée qu'Excel est un excellent outil mais je cherche quelqu'un qui aurait déjà réalisé ce type de classeur et accepterai de le partager ou de donner des lignes directrices.



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Utilisateur anonyme
 
Re ; je pense qu'il doit exister des tutos qui pourraient vous aider pour cela : exemple : ---> http://www.google.fr/... courage . Cordialement
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