Complément d'info sur fichier
xav37300
Messages postés
52
Statut
Membre
-
xav37300 Messages postés 52 Statut Membre -
xav37300 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter une fois de plus car je voudrais améliorer mon fichier ci joint.
En effet, pour le moment il y a transfère d' un seul nom dans mon tableau feuille 2 mais si j ajoute une deuxième personne comme pour le 4 juin en L1, j'aimerais que cela s'ajoute sur la feuille 2.
Le fichier est plus parlant
Merci une fois de plus
https://www.cjoint.com/?DEBkSpedRCU
Je me permets de vous solliciter une fois de plus car je voudrais améliorer mon fichier ci joint.
En effet, pour le moment il y a transfère d' un seul nom dans mon tableau feuille 2 mais si j ajoute une deuxième personne comme pour le 4 juin en L1, j'aimerais que cela s'ajoute sur la feuille 2.
Le fichier est plus parlant
Merci une fois de plus
https://www.cjoint.com/?DEBkSpedRCU
A voir également:
- Complément d'info sur fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
En remplissant mon tableau en feuille 1 j'aimerais que le tableau en feuille 2 se complète automatiquement
J'ai déjà une fonction INDEX / EQUIV mais cela m'ajoute un seul nom par case en feuille 2 alors que sur un meme poste je peux avoir 2 personnes et donc je voudrais que cela s'ajoute en feuille 2
en A1-Feuil1 : tu saisie "Bonjour"
en A1-Feuil2 : tu rentre la formule : =Feuil1!A1 ---> Résultat: "Bonjour"
Si la valeur de la cellule ciblé par ta formule est vide alors il affichera "0", qui est contournable par une formule Si.
Voilà j'espère que cela t'ira
mais c'est pas cela que j'ai besoin
en fait les 2 tableaux ne sont pas identiques et qd je renseigne le tableau de la feuille 1 sur la feuille 2 je veux que cela re remplisse tout seul a l'aide de la fonction equiv index .La j'aurais voulu qu'il ajoute plusieurs noms quand il yavait plusieurs personnes sur le même poste
mais merci quand même