Stagiaire en galère

Fermé
stagiaire en galère - 20 juin 2014 à 09:58
 Stagiaire en galère - 23 juin 2014 à 14:55
Salut,

Y aurai-t-il une personne juste géniale qui pourrai m'expliquer comment faire une macro qui permet (à partir d'info extraite d'un progiciel et coller dans Excel) de faire les tris ou différentes petites manips que je dois faire sur ces infos ?

C'est pas clair, mon problème c'est concrètement de faire une macro qui prend des info qui arrivent et qui sont déjà mises dans des colonnes.

Tjrs pas clair, merde. En fait ce serai genre créer un tableau dont je ne sais pas combien il va y avoir de lignes avec ma macro.

C'est un peu mieux je crois ^^

Si quelqu'un peut m'aider c'est vraiment cool !

Merci d'avance,

Bonne journée !

Stagiaire en galère
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
20 juin 2014 à 10:01
Bonjour,

Pourquoi vouloir une macro pour trier?
Excel le fait très bien seul...

Sinon, pour réaliser différentes petites manipulations en "mode automatique", connais tu l'enregistreur de macros?
0
laurent74000 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 81
20 juin 2014 à 10:04
Salut,

Si tu ne connais pas la dimension de ton tableau il te faut passer par un foreach. Qui ne demande pas de paramètre de dimension. Pour la suite je te laisse entre les mains de personnes plus compétente que moi ^_^
0
Stagiaire en galère
23 juin 2014 à 14:55
Salut,

Merci à vous deux !
j'ai fait pas mal de tutos excel et je pense que ça va le faire.
Je vais essayer avec foreach

Bon aprem !
0