Automatiser un planning d'événement sur Excel !
Fermé
jonzika
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
16 mai 2014 à 01:05
jonzika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 20 juin 2014 à 11:40
jonzika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 20 juin 2014 à 11:40
A voir également:
- Planning événement excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
16 mai 2014 à 09:18
16 mai 2014 à 09:18
Bonjour,
Merci d'avoir joint ton travail pour ton projet.
C'est possible bien sûr de faire quelque chose pour ventiler les personnels mais il manque au moins un élément : il faudrait une liste des personnes.
Dans ton tableau "Personnel", c'est la seule information à documenter car si tu veux automatiser leurs horaires seront générés et comme tu les as déjà mis que peut-on faire ?
Merci d'avoir joint ton travail pour ton projet.
C'est possible bien sûr de faire quelque chose pour ventiler les personnels mais il manque au moins un élément : il faudrait une liste des personnes.
Dans ton tableau "Personnel", c'est la seule information à documenter car si tu veux automatiser leurs horaires seront générés et comme tu les as déjà mis que peut-on faire ?
jonzika
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
20 juin 2014 à 11:40
20 juin 2014 à 11:40
Bonjour gbinforme,
Merci de ta réponse et désolé de la mienne qui est tardive !
En faite je n' ai pas de liste de personnes mais on peut les numéroter de 1 à 69 car c'est le nombre nécessaire.
Contrairement au planning que j'ai envoyé ou il n'y a que 40 personne sur l'onglet personnel.
Les horaires sur l'onglet personnel sont ceux de l'an passé que j'avais reportés manuellement, mais nous sommes 3 x plus cette année donc j'aimais pouvoir l'automatiser sinon ça va faire bobo crâne...
Ca donne :
-69 serveurs (4h de créneau /16h de pause)
-21 caissers (ceux là sont calés)
-12 responsables (8h de créneau/16h de pause)
Voila le planning maj : https://www.cjoint.com/?DFulN6WN0GP
D'avance merci !
Merci de ta réponse et désolé de la mienne qui est tardive !
En faite je n' ai pas de liste de personnes mais on peut les numéroter de 1 à 69 car c'est le nombre nécessaire.
Contrairement au planning que j'ai envoyé ou il n'y a que 40 personne sur l'onglet personnel.
Les horaires sur l'onglet personnel sont ceux de l'an passé que j'avais reportés manuellement, mais nous sommes 3 x plus cette année donc j'aimais pouvoir l'automatiser sinon ça va faire bobo crâne...
Ca donne :
-69 serveurs (4h de créneau /16h de pause)
-21 caissers (ceux là sont calés)
-12 responsables (8h de créneau/16h de pause)
Voila le planning maj : https://www.cjoint.com/?DFulN6WN0GP
D'avance merci !