Création d'un tableau avec multiples conditions
fredrennes35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Venusia95 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Venusia95 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je connais les bases d'Excel et je souhaiterais savoir si ce que je souhaite réaliser est possible sous Excel.
En fait, je souhaiterais mettre en place un tableau.
Ce tableau serait sous cette forme :
Nom Prénom Lieu de déplacement Remboursement
Dupont Henri Paris
En fait, en fonction du nom et du lieu de déplacement, ça me donnerait le montant du remboursement.
Comment dois-je m'y prendre ?
Dois je faire une fiche par personne avec : si elle va à paris elle reçoit 50 euros de frais de déplacement et si elle va à Lyon, elle reçoit 100 euros.
Sachant, que de manière générale, ces personnes vont toujours aux mêmes endroits.
En fait, ça me ferait gagner beaucoup de temps car je dois faire un tableau récapitulatif des frais de déplacements.
Merci de vos retours.
Je connais les bases d'Excel et je souhaiterais savoir si ce que je souhaite réaliser est possible sous Excel.
En fait, je souhaiterais mettre en place un tableau.
Ce tableau serait sous cette forme :
Nom Prénom Lieu de déplacement Remboursement
Dupont Henri Paris
En fait, en fonction du nom et du lieu de déplacement, ça me donnerait le montant du remboursement.
Comment dois-je m'y prendre ?
Dois je faire une fiche par personne avec : si elle va à paris elle reçoit 50 euros de frais de déplacement et si elle va à Lyon, elle reçoit 100 euros.
Sachant, que de manière générale, ces personnes vont toujours aux mêmes endroits.
En fait, ça me ferait gagner beaucoup de temps car je dois faire un tableau récapitulatif des frais de déplacements.
Merci de vos retours.
A voir également:
- Création d'un tableau avec multiples conditions
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Le remboursement est il fonction du déplacement, de la personne, des deux ?
Si oui, il faut commencer par dresser un tableau de correspondance, puis RECHERCHEV ou INDEX-EQUIV selon le cas
Cdlmnt
Le remboursement est il fonction du déplacement, de la personne, des deux ?
Si oui, il faut commencer par dresser un tableau de correspondance, puis RECHERCHEV ou INDEX-EQUIV selon le cas
Cdlmnt