Recuperer des donnes de deux feuilles
YOUSSEF67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
BON VOILA j'ai un fichier excel sur la première feuille des colonnes ou sont stocke des données avec deux colonnes vide distance et section sur la 2 feuille d'autre données avec un colonne presque identique a un autre colone du 1 feuille les distance et section existe sur la 2 feulle je veut un scipte qui cherche ces donnes et les met dans ces deux colonne vide
et merci d'avance
BON VOILA j'ai un fichier excel sur la première feuille des colonnes ou sont stocke des données avec deux colonnes vide distance et section sur la 2 feuille d'autre données avec un colonne presque identique a un autre colone du 1 feuille les distance et section existe sur la 2 feulle je veut un scipte qui cherche ces donnes et les met dans ces deux colonne vide
et merci d'avance
A voir également:
- Recuperer des donnes de deux feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
Bonsoir Youssef67,
Pas très compréhensible ton problème.
Envoie-nous un exemple via www.cjoint.com afin qu'on puisse mieux t'aider.
Je pense qu'une recherchev pourrait être une solution ;)
Pas très compréhensible ton problème.
Envoie-nous un exemple via www.cjoint.com afin qu'on puisse mieux t'aider.
Je pense qu'une recherchev pourrait être une solution ;)
Bonjour
En considérant que la clé de recherche se trouve en colonne A ( je suis sur la ligne 10) et que la valeur à récupérer soit en colonne G (colonne 7) sur la feuille 2
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A10;Feuil2!$A$1:$A$50;0);7;3;1;"Feuil2");1)
Pour la deuxième données toujours la colonne A pour la référence mais la valeur est en colonne J (colonne 10) sur la feuille 2
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A10;Feuil2!$A$1:$A$50;0);10;3;1;"Feuil2");1)
MON CHAMP DE RECHERCHE va de la ligne 1 à 50 dans mon exemple
En considérant que la clé de recherche se trouve en colonne A ( je suis sur la ligne 10) et que la valeur à récupérer soit en colonne G (colonne 7) sur la feuille 2
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A10;Feuil2!$A$1:$A$50;0);7;3;1;"Feuil2");1)
Pour la deuxième données toujours la colonne A pour la référence mais la valeur est en colonne J (colonne 10) sur la feuille 2
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(A10;Feuil2!$A$1:$A$50;0);10;3;1;"Feuil2");1)
MON CHAMP DE RECHERCHE va de la ligne 1 à 50 dans mon exemple
voila j'ai un fichier avec deux feuilles la 1ere avec avec 9 colonnes et 28439 lignes
les colonnes E et F sont vide la ou je veux récupérer les distances et section de la feuille 2 qui a 4 colonnes et 42322 lignes
je veut un script qui vas comparer la colonnes G feuille 1 avec la colonnes D feuilles 2 et récupère la distance et section qui sont sur colonnes B ET C de la feuille 2 et les met sur COLONNES E ET F feuille 1
je croit que c'est bien claire
les colonnes E et F sont vide la ou je veux récupérer les distances et section de la feuille 2 qui a 4 colonnes et 42322 lignes
je veut un script qui vas comparer la colonnes G feuille 1 avec la colonnes D feuilles 2 et récupère la distance et section qui sont sur colonnes B ET C de la feuille 2 et les met sur COLONNES E ET F feuille 1
je croit que c'est bien claire
Bonjour
Les formules adaptées à vos données
en E2 feuille 1 mettre
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV($G2;Feuil2!$D$1:$D$42322;0);2;3;1;"Feuil2");1)
En F2
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV($G2;Feuil2!$D$1:$D$42322;0);3;3;1;"Feuil2");1)
Les formules adaptées à vos données
en E2 feuille 1 mettre
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV($G2;Feuil2!$D$1:$D$42322;0);2;3;1;"Feuil2");1)
En F2
=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV($G2;Feuil2!$D$1:$D$42322;0);3;3;1;"Feuil2");1)