Comment importer une donnée d'un lien hypertexte sur excel ?

Bealal13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma problématique :

J'ai un fichier source Excel et sur une des cellules, un montant est indiqué.
Je voudrais que ce montant provienne d'un autre fichier Excel que j'ai mis en relation dans la cellule via un lien hypertexte.
Est-ce possible ?
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ben oui ! Ton lien hypertexte doit simplement préciser la cellule source ...
0
Bealal13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme cela ne fonctionne pas, j'ai testé différemment :
en fait sur ma cellule du fichier principal j'ai fait = et j'ai cliqué sur la cellule qui comprend la donnée du fichier ouvert.
Ca a marché sauf lorsque j'ai fermé le fichier !
La formule de la cellule est donc :
='\\192.168.131.13\production\CLIENTS\BALDI - 990023\referencement\[CA BALDI.xlsx]Feuil1'!$C$38
celle ne fonctionne pas

Mais si j'enlève la première partie, cela fonctionne et on a donc :
='[CA BALDI.xlsx]Feuil1'!$C$38

Est-ce que cette manip n'est pas possible quand le fichier n'est pas sur le même serveur ?

Merci encore une fois de ton aide.

Béatrice.
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458 > Bealal13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Juste au passage, sauf erreur de ma part, si votre classeur de base est sur un autre serveur cela ne marche pas.
Salutations
Le Pingou
0
Bealal13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond de ta réponse rapide...!
Juste que je viens de le faire mais la valeur ne s'affiche pas... dans la cellule en question, il y a le nom du fichier qui a la donnée... et moi je voudrais avoir la valeur de la cellule.
Merci par avance de ton aide !
0