Mise en forme conditionnelle
Léonie
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel
J'aimerai que la cellule O2 se colore si la date saisie dans la cellule i2 est dépassée de 25 jours et plus...
Je tourne depuis un moment, j'ai essayé beaucoup de choses mais ça ne fonctionne pas !!
Quelqu'un pour m'aider ???
Merci !!!
Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur un tableau excel
J'aimerai que la cellule O2 se colore si la date saisie dans la cellule i2 est dépassée de 25 jours et plus...
Je tourne depuis un moment, j'ai essayé beaucoup de choses mais ça ne fonctionne pas !!
Quelqu'un pour m'aider ???
Merci !!!
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mise en forme conditionnelle avec la formule
s'applique à =$O$2
A+
Mise en forme conditionnelle avec la formule
=DATEDIF(I2;AUJOURDHUI();"d")>=25
s'applique à =$O$2
A+
Quelques infos sur la fonction DATEDIF
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636597-difference-entre-dates-avec-la-fonction-datedif
A+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636597-difference-entre-dates-avec-la-fonction-datedif
A+
Je n'aurais pas trouvé toute seule !!
A quoi correspond le "d" ?
Un autre problème se pose : lorsque j'applique la mise en forme à toute la colonne o, les cellules se colorent si il n'y a pas de date saisie dans i
J'aimerais que les cellules restent vierges si il n'y a pas de date saisie dans i tout en se colorant si la date saisie est dépassée de 25 jours.
Est-ce possible ?
Encore merci pour l'aide apportée
TU peux essayer celle là :
C'est parfait