Recherche d'une valeur sous 3 conditions
Ln
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur Excel, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai 3 télechargements, dans 3 differentes feuilles excel (Sales, Channels et POS). Chacun contient les informations suivantes : region, no produit, quantite, revenu, prix.
Dans une 4ème feuille Excel j'aimerais donc pouvoir avoir toutes mes informations regroupées mois par mois.
Je veux rechercher chaque information suivant le No produit (et bien sûr la bonne région puisque j'ai plusieurs regions).
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)
Merci d'avance !!
J'ai un petit problème sur Excel, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai 3 télechargements, dans 3 differentes feuilles excel (Sales, Channels et POS). Chacun contient les informations suivantes : region, no produit, quantite, revenu, prix.
Dans une 4ème feuille Excel j'aimerais donc pouvoir avoir toutes mes informations regroupées mois par mois.
Je veux rechercher chaque information suivant le No produit (et bien sûr la bonne région puisque j'ai plusieurs regions).
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Recherche d'une valeur sous 3 conditions
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
Un exemplaire vierge du fichier serait le bienvenu
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Un exemplaire vierge du fichier serait le bienvenu
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement