Récapitulatif sur une autre feuille

Fermé
Nanou_31000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par Nanou_31000 le 1/04/2015 à 15:52
DjiDji59430 Messages postés 4028 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 avril 2015 à 16:00
Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières pour faire un calcul sur une feuille différente de ma base de données et sans faire un tableau croisé dynamique que d'autres utilisateurs ne maitrisent absolument pas, suelement une formule "de base" si c'est possible.

Excel 2003

Sur une feuille 1

J'ai des dates
J'ai une liste de biens : Maison, Garage, Appartement (en collonne B)
J'ai une liste de localités : Ramonville, Saint-Orens, Labège (en colonne D)

Sur une feuille 2

Je souhaiterai faire apparaitre le total de biens par localités, ainsi que les biens que j'ai vendu au cours des différents mois.

De plus, j'ai fait une ébauche pour vous permettre de comprendre si je ne suis pas très claire.... Cependant, je ne sais pas comment vous la mettre en ligne pour que vous puissiez en profiter...

Merci pour votre aide si vous pouvez me l'apporter.
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4028 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 644
1 avril 2015 à 16:00
Bonjour Nanou, et bienvenue,

Quand on joint un fichier-test, ou le fichier, c'est plus commode pour les intervenants.

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".

Cordialement.
0