Toutes les barres disparues
GKGK
-
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 5093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes résolus, je ne retrouve pas mon cas!! Quelqu'un peut m'aider à les restaurer svp? Merci d'avance!
Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes résolus, je ne retrouve pas mon cas!! Quelqu'un peut m'aider à les restaurer svp? Merci d'avance!
A voir également:
- Toutes les barres disparues
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
- Chaine 2 et 3 disparues ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Symbole s avec 2 barres en haut et en bas ✓ - Forum Word
- Publications facebook disparues ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour
Trop vague comme description des problèmes. Une capture d'écran que tu colles dans ton prochain post serait la bienvenue.
Cordialement
Trop vague comme description des problèmes. Une capture d'écran que tu colles dans ton prochain post serait la bienvenue.
Cordialement
Bonjour PapuLuc51
Voici un code qui m'a déjà bien sauvé, à mettre dans un module (Alt + F11 :
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub
--
Voici un code qui m'a déjà bien sauvé, à mettre dans un module (Alt + F11 :
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub
--
quelques explications,
Application.DisplayFullScreen = True affiche la fenêtre plein écran alors que le code proposé False quitte le mode plein écran
DisplayStatusBar = True affiche la barre d'état, False la masque
DisplayFormulaBar = True affiche la barre des formules, False la masque
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True active les onglets du classeur rien à voir avec la demande
DisplayHeadings = True active les en têtes de ligne et colonne, rien à voir avec la demande également
Application.DisplayFullScreen = True affiche la fenêtre plein écran alors que le code proposé False quitte le mode plein écran
DisplayStatusBar = True affiche la barre d'état, False la masque
DisplayFormulaBar = True affiche la barre des formules, False la masque
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True active les onglets du classeur rien à voir avec la demande
DisplayHeadings = True active les en têtes de ligne et colonne, rien à voir avec la demande également