Toutes les barres disparues
GKGK
-
PapyLuc51 Messages postés 4569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes résolus, je ne retrouve pas mon cas!! Quelqu'un peut m'aider à les restaurer svp? Merci d'avance!
Toutes les barres de mon tableur ont disparues, je ne sais pas comment les restaurer; j'ai essayé de parcourir les différents problèmes résolus, je ne retrouve pas mon cas!! Quelqu'un peut m'aider à les restaurer svp? Merci d'avance!
3 réponses
-
Bonjour
Trop vague comme description des problèmes. Une capture d'écran que tu colles dans ton prochain post serait la bienvenue.
Cordialement -
Bonjour PapuLuc51
Voici un code qui m'a déjà bien sauvé, à mettre dans un module (Alt + F11 :
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub
---
-
-
quelques explications,
Application.DisplayFullScreen = True affiche la fenêtre plein écran alors que le code proposé False quitte le mode plein écran
DisplayStatusBar = True affiche la barre d'état, False la masque
DisplayFormulaBar = True affiche la barre des formules, False la masque
ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True active les onglets du classeur rien à voir avec la demande
DisplayHeadings = True active les en têtes de ligne et colonne, rien à voir avec la demande également
-
-
Bonjour,
effectivement trop vague, à priori je comprendrais qu'il s'agirait du Ruban mais bon !
de quelle application parles tu et quelle version s'il te plait, répond également à la demande de Papyluc qu'on y voit plus clair