Aide avec la fonction recherche en excel
mamaHT
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche et utilise plusieurs conditions avec, mais les informations sont rentrees dans le classeur mere et les autres pour les recherches. Nom des Classeurs : Classeur Mere s'appelle : Classe Data et les autres : Classe 1, Classe 2, Class 3, Classe 4, Classe 5
A voir également:
- Aide avec la fonction recherche en excel
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ton message commence par "J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur", ce qui est absolument impossible !
En effet fichier et classeur, c'est la même chose dans Excel ...
Et un fichier contient des feuilles, pas des classeurs.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Ton message commence par "J'ai un fichier Excel contenant plusieurs classeur", ce qui est absolument impossible !
En effet fichier et classeur, c'est la même chose dans Excel ...
Et un fichier contient des feuilles, pas des classeurs.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Avec quoi tu tapes ton message ? Un Iphone ?
"rentrees dans le classeur mere" au lieu de
"rentrées dans le classeur mère" et nulle part on ne voit un accent ...
Par contre les fautes de grammaire dans "contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche" sont inacceptables !
En consultant la charte de CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ tu liras notamment :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges".
Enfin, s'agit-il vraiment de la fonction RECHERCHE, ou bien de l'une des fonctions RECHERCHEH et RECHERCHEV ?
"rentrees dans le classeur mere" au lieu de
"rentrées dans le classeur mère" et nulle part on ne voit un accent ...
Par contre les fautes de grammaire dans "contenant plusieurs classeur, j'aimerais utilise la Fonction Recherche" sont inacceptables !
En consultant la charte de CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ tu liras notamment :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) langage abrégé comme (je c po) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges".
Enfin, s'agit-il vraiment de la fonction RECHERCHE, ou bien de l'une des fonctions RECHERCHEH et RECHERCHEV ?