Créer une celulle redirigeant vers une autre feuille du classeur

toothy5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toothy5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, ayant un fichier excel contenant de nombreuses feuilles,
Je souhaiterai créer un sommaire et être redirigé lorsque je clique sur "le titre" d'une partie.

Exemple: je clique sur la case "identité" je suis renvoyé sur la feuille "identité", sans avoir a chercher le nom de la feuille en bas de l application.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Essayer avec un lien hypertexte

Cordialement
0
letahun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Partez de la page sommaire et lancer enregistrement macro, avec votre souris vous cliquez sur la page identité.
Vous stoppez l'enregistrement macro et vous lui donnez le nom que vous souhaitez (identité).
Ensuite vous créez un bouton auquel vous associez la macro et dès que vous cliquerez dessus cela refera la manip de la macro et vous vous retrouverez sur la feuille identité.
Enfin vous faites ça avec toutes vos pages!
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Pas la peine de te casser la tête avec des macros. Comme le dit nauzia45, il te suffit d'ajouter un lien hypertexte dans une case, lien qui sera redirigé vers la feuille choisie :

Résultat :
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toothy5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, j'ai donc créer des liens hypertextes!
0