Perte de reference suite de chiffre
sndrn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une suite de chiffre avec la formule A1+1 que j'ai étendu a toute ma colonne. Mais quand je supprime une ligne, il perd sa réf pour les lignes qui suit.
Comment puis-je faire pour pallier a se problème sens ré-étendre la formule ?
Merci d'avance pour votre aides
j'ai fait une suite de chiffre avec la formule A1+1 que j'ai étendu a toute ma colonne. Mais quand je supprime une ligne, il perd sa réf pour les lignes qui suit.
Comment puis-je faire pour pallier a se problème sens ré-étendre la formule ?
Merci d'avance pour votre aides
A voir également:
- Perte de reference suite de chiffre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Utilise plutôt
Mais attention, si ta colonne est un Id, tu perds la correspondance Id-enregistrement. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas utiliser de formule et utiliser le CTRL+poignée basse sur $A$1 pour étendre ta série en valeur par pas de 1.
Cordialement
Utilise plutôt
=$A$1+LIGNE()-1
Mais attention, si ta colonne est un Id, tu perds la correspondance Id-enregistrement. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas utiliser de formule et utiliser le CTRL+poignée basse sur $A$1 pour étendre ta série en valeur par pas de 1.
Cordialement
Salut,
Essaie plutôt d'utiliser la formule "Sommes(selection case)" pour eviter quelconque bug, redis moi, @+
Essaie plutôt d'utiliser la formule "Sommes(selection case)" pour eviter quelconque bug, redis moi, @+
Bonjour, as-tu un exemple de ce que tu veux, je ne comprend pas bien!
Sinon, essayes en mettant des $ devant A et 1, c'est peut-être ce que tu veux
Sinon, essayes en mettant des $ devant A et 1, c'est peut-être ce que tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question