Test de différentes colonnes gaillardperdu - Dernière réponse le 29 oct. 2015 1 réponse Je souhaiterai tester différentes colonnes qui sont des fois vides et qui ont des fois un contenu, Peut-on faire une chaîne par exemple : SI(B1=" ";" ";B1);(C1=" ";C1) etc....... Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Et que voulez-vous faire avec les valeurs? Et que voulez-vous tester exactement? ... Signaler gaillardperdu si elles sont garnies je souhaite les copier dans la cellule de base. Merci d'essayer de m'aider ... Signaler diablo13800 Essaie avec un truc de ce genre ( si j'ai bien compris ce que tu voulais hein) =SUPPRESPACE(CONCATENER(B1;" ";C1;" ";D1)) Ça va te rassembler toutes les cellules Rempli dans une seule ... Signaler gaillardperdu Grand merci problème résolu. Je vais pouvoir poursuiive Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler diablo13800 Bonjour, Et que voulez-vous faire avec les valeurs? Et que voulez-vous tester exactement? ... Signaler gaillardperdu si elles sont garnies je souhaite les copier dans la cellule de base. Merci d'essayer de m'aider ... Signaler diablo13800 Essaie avec un truc de ce genre ( si j'ai bien compris ce que tu voulais hein) =SUPPRESPACE(CONCATENER(B1;" ";C1;" ";D1)) Ça va te rassembler toutes les cellules Rempli dans une seule ... Signaler gaillardperdu Grand merci problème résolu. Je vais pouvoir poursuiive
... Signaler gaillardperdu si elles sont garnies je souhaite les copier dans la cellule de base. Merci d'essayer de m'aider
... Signaler diablo13800 Essaie avec un truc de ce genre ( si j'ai bien compris ce que tu voulais hein) =SUPPRESPACE(CONCATENER(B1;" ";C1;" ";D1)) Ça va te rassembler toutes les cellules Rempli dans une seule