A voir également:
- Exportation de plusieurs feuille dans une feuille
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille a5 - Guide
- Feuille de style word - Guide
- Feuille de score belote excel ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
via55
Messages postés
14496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 735
22 oct. 2015 à 23:40
22 oct. 2015 à 23:40
Bonsoir
Un exemple par formules (un peu longues, mais il y a 4 feuilles); à adapter à tes besoins
http://www.cjoint.com/c/EJwvMzzSdQ6
Cdlmnt
Via
Un exemple par formules (un peu longues, mais il y a 4 feuilles); à adapter à tes besoins
http://www.cjoint.com/c/EJwvMzzSdQ6
Cdlmnt
Via
23 oct. 2015 à 12:04
J'ai plusieurs boutiques : Boutique1, Boutique2, Boutique3 et Boutique4. Chaque Boutique est placé dans une feuille excel (C'est qui veut dire j'ai la feuille 1 est nommée Boutique1 jusqu'à la feuille4=Boutique4) déjà "RESOLU!" et chacune de boutique contient des articles, des informations, de Chiffre d'affaire. ces derniers sont de champs de plages filtrées c'est qui veut dire par exemple Article a certaines données (comme on peut trouver bonbon, thé, café, jus, chocolat, etc.).
Mon problème est le suivant comment extraire dans une nouvelle feuille (que je nommerai Boutique ) toutes ces données (Boutique1 à 4).
La feuille Boutique sera présentée comme suivante :
Colonne A B C D
Magasin Article Information Stock
Ligne1: Boutique1 Bonbon Info1 OUI
Ligne2: Boutique1 Chocolat Info2 OUI
Ligne3: Boutique2 Bonbon Info1 NON
Ligne4: Boutique2 BISCUIT Info4 OUI
Ligne5: Boutique3 JUS Info1 NON
Ligne6: Boutique3 Bonbon Info3 OUI
Ligne7: Boutique4 Chocolat Info5 OUI
Ligne8: Boutique4 Bonbon Info2 OUI
Ligne9: Boutique4 Café Info1 Non
Merci d'avancé et bonne journée.
Bien Cdt.
23 oct. 2015 à 13:08
En modifiant mon exemple pour les adresses de colonnes tu peux retourner les colonnes que tu veux dans la feuille Boutique mais tu auras toutes les lignes de chaque feuille
Si tu veux, comme tu semble le suggérer, ne retourner que certaines lignes que tu auras sélectionnées par un filtre sur chaque feuille il faut passer là je pense par une macro en VBA
Pour cela il faut connaitre la structure exacte de ton classeur (les colonnes de chaque feuille, lesquelles sont à renvoyer dans la feuille Récap ..)
Postes un exemple allégé de ton fichier (une vingtaine de lignes par feuille devrait suffire + feuille Boutique) sur cjoint.com, fais créer le lien, coipie-le et reviens l'indiquer ici
Cdlmnt
Via
23 oct. 2015 à 15:46
Mes boutiques sont nommées CNPE ********* (Les vrais noms sont les ********* : exemple Belleville qui est ma boutique1); j'en ai au total 19.
Je souhaiterai extraire les colonnes suivantes de ces 19 "Boutiques" : C, D(que des familles ARD,ART), E, G et H avec ces données qui constitueront ma nouvelle feuille "Boutique".
2. Ce fichier est mis à jour presque tout le six mois, est-ce que ce possible d'avoir un code VBA de l'actualise à chaque mise à jour?
Merci d'avancé.
Bien Cdlmnt.
Driguez
23 oct. 2015 à 17:40
OK je regarde ça dès que possible, demain sans doute
Je te tiens au courant
Bien cdlmnt
Via
25 oct. 2015 à 16:20
Feuille CNPE créée avec un bouton qui lance la macro
La macro efface les données de la feuille jusqu'à la ligne 7000 (modifier ce nombre dans la macro si nécessaire) puis copie les données des feuilles commençant par "CNPE de" pour les lignes dont la valeur en colonne D commence par AR
Vu le nombre important de données la macro peut mettre un peu de temps à s'exécuter
http://www.cjoint.com/c/EJzptWVeUo6
Bien cdlmnt
Via