Besoin d'un modèle de fiche de gestion de fourniture de bureau
TCHAPSTON
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tchamouz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchamouz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux concevoir une fiche pour la gestion des fournitures de bureau. Je ne sais comment la présenter de manière à ce que chaque chaque fourniture soit déduite à chaque sortie pour déterminer la quantité en stock.
Merci pour votre générosité.
SVP, j'ai besoin de votre aide. je veux concevoir une fiche pour la gestion des fournitures de bureau. Je ne sais comment la présenter de manière à ce que chaque chaque fourniture soit déduite à chaque sortie pour déterminer la quantité en stock.
Merci pour votre générosité.
A voir également:
- Etat de besoin d'un bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aide de l'état - Accueil - Maison
10 réponses
En fait, j'ai pas de problème dans le calcul de la fiche de stock. j'ai conçu une fiche comme celle ci-dessous:
Exp: AGENDA 2014
DATE DESIGNATION AFFECTATION ENTREE SORTIE SOLDE
21/01/2014 solde initial 10 10
22/01/2014 Svce commercial 8 2
23/01/2014 Svce administratif 1 1
J'ai créer plusieurs feuilles sur Excel pour chaque fourniture afin de faciliter le suivi de stock. je trouve le nombre de feuille énorme car il y a des nouvelles fournitures qui s'ajoutent et je me trouve obliger de créer une autre feuille pour le suivi de stock de cette dernière. j'aimerais donc savoir s'il y a possibilité de concevoir une fiche tenant sur une feuille Excel regroupant toutes les fournitures et assurant le suivi de chaque article afin de déterminer la quantité en stock pour des approvisionnements.
Merci pour votre attention
Exp: AGENDA 2014
DATE DESIGNATION AFFECTATION ENTREE SORTIE SOLDE
21/01/2014 solde initial 10 10
22/01/2014 Svce commercial 8 2
23/01/2014 Svce administratif 1 1
J'ai créer plusieurs feuilles sur Excel pour chaque fourniture afin de faciliter le suivi de stock. je trouve le nombre de feuille énorme car il y a des nouvelles fournitures qui s'ajoutent et je me trouve obliger de créer une autre feuille pour le suivi de stock de cette dernière. j'aimerais donc savoir s'il y a possibilité de concevoir une fiche tenant sur une feuille Excel regroupant toutes les fournitures et assurant le suivi de chaque article afin de déterminer la quantité en stock pour des approvisionnements.
Merci pour votre attention
Bonjour
Sur la proposition du fichier exemple de michel_m
Le fichier avec l'analyse des consommations mensuelles par service
https://www.cjoint.com/?3AEm4iOxgYC
Sur la proposition du fichier exemple de michel_m
Le fichier avec l'analyse des consommations mensuelles par service
https://www.cjoint.com/?3AEm4iOxgYC
Bonjour michel_m
Pour moi quand on gère des stocks on fait un bilan fin de mois pour faire le point et la réparation par service
Pour finir un bilan annuel puis on recommence avec un fichier à la situation au 31/12 de l'année précédente
Ce ne sont que des propositions, le demandeur en fait ce qu'il veut.
Pour moi quand on gère des stocks on fait un bilan fin de mois pour faire le point et la réparation par service
Pour finir un bilan annuel puis on recommence avec un fichier à la situation au 31/12 de l'année précédente
Ce ne sont que des propositions, le demandeur en fait ce qu'il veut.
Bonsoir,
A priori la formule donnant l'état du stock en cours est toujours la même, elle est aussi valable pour les encaisses et tout ce qu'on voudra
Stock Final = Stock Initial + Somme(Entrées) - Somme(Sorties)
Mieux vaut 2 colonnes, une pour les entrées, l'autre pour les sorties. StockInit est considéré comme une entrée évidemment.
Après il te reste à définir ton organisation
A priori la formule donnant l'état du stock en cours est toujours la même, elle est aussi valable pour les encaisses et tout ce qu'on voudra
Stock Final = Stock Initial + Somme(Entrées) - Somme(Sorties)
Mieux vaut 2 colonnes, une pour les entrées, l'autre pour les sorties. StockInit est considéré comme une entrée évidemment.
Après il te reste à définir ton organisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux serait que tu nous envoies ton fichier actuel, que nous essaierons de compléter avec les formules adéquates.
Va dans http:cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Va dans http:cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Michel, stp sur vraiment perdu, ton tableau a l'air facile mais ne comble pas vraiment à mes attentes. Peux tu m'expliquer son utilisation? Il y a de diverses sections rattachées dont je ne connais pas leur utilisation. Merci pour le préliminaire.
apparemment cè moi ki ne sait pas l'utiliser. le 1er tableau se comprend. le deuxième tableau, je ne sais pas si cè une combinaison du 1er tableau pour le calcul de stock de chaque produit. Si cè le cas, je pense que ça répond à mes attentes
Bonjour
Le fichier avec des explications
https://www.cjoint.com/?3AErc0QM9d4
Le fichier avec des explications
https://www.cjoint.com/?3AErc0QM9d4