Ajustement cellules

Brouns66 Messages postés 3 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux colonnes qui ont le même titre, j'ai donc fusionné les deux cellules contenant le titre. J'aimerais que le reste des deux colonnes soit ajusté à la cellules qui contient leur titre.
Comment dois-je faire?

Merci et bonne journée,

Bruno.

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443

Bonjour
le plus simple est de se dispenser des cellules fusionnées. Pour center un titre commun à deux colonnes, sélectionner les deux cellules / Format / Alignement / et horizontal "centrer sur plusieurs colonnes"
ceci dit, pur la suite de votre question on ne voit pas très bien ce que vous voulez pour les cellules; Pouvez vous préciser ce que veux dire ajusté?
à vous lire
crdlmnt
0
Brouns66 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse.
Ce que j'aimerais c'est que les deux colonnes soit ajuster au la taille du titre ... J'espère être assez compréhensible.. :)
Encore merci !
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443

non ce n'est toujours pas clair (du moins pas pour moi)
la taille du titre ne peut pas être différente des deux colonnes? si?
pouvez vous au moins coller ici une image du problème avec des explications.
0
Brouns66 Messages postés 3 Statut Membre

Comment dois-je m'y prendre pour joindre une image ?
un copier coller ne fonctionne pas il me semble.
0

Vous pouvez déposer un modèle (même en Excel) sur:
https://www.cjoint.com/
en revenant ici coller le lien donné par le site

ou encore faire une copie d'écran / l'enregistrer en Jpeg et la coller dans un message en utilisant l'icone image en tête du cadre des messages (cliquez sur le cadre bleu REPONDRE dans votre message initial)

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0